27 févr. 2008

coupe de cheveux pour les hommes !

0 commentaires

Cool coupe de cheveux pour les hommes

Une coupe de cheveux vraiment définit une grande partie de votre image. Je me souviens de mon petit frère toujours cherché à avoir le plus cool cheveux coupés environ. Il permettrait de réduire l'assiette et ses cheveux vers le bas par lui-même pendant des heures dans la salle de bain et chaque fois qu'il est sorti de celui-ci, il avait une chevelure folle à la recherche et, d'une certaine chacun aimés. Ce sont tous les styles Je me souviens de lui avoir:

• A 6 pouces mohawk
• Un Complètement tête rasée
• Spiky cheveux sauvages
• Long cheveux • Un petit mohawk
• 50/50 à cheveux
• Le look Krusty
• Et beaucoup plus encore!

Il existe d'innombrables coupes de cheveux cool, et si vous pouvez le voir, j'ai même eu à faire à la place des noms regarde mon frère avait. J'ai appelé le 50/50 cheveux faire un style qui a la moitié de la tête parée très court, et l'autre moitié édulcorée pas si courte. Mais le découpage devait être faite de telle manière que le milieu devait être plus long que tout le reste, vraiment compliqué faire si vous me demandez. Mon frère dit qu'il voudrait exemplaire allemand de football team player, Bastian Schweinsteiger, mais il n'a jamais été de le copier comme bon.

Mais la fraîcheur d'un cheveu style dépend vraiment de l'image que vous voulez exprimer. Par exemple, une tête entièrement rasée ne répond pas à la plupart des gens, ou du moins il n'a certainement pas fonctionné pour mon frère. Je dirais que le classique cool coupes de cheveux pour les hommes sont cheveux hérissés, les cheveux longs et les petits Mohawks.

Mais il ya des frais de styles différents types d'hommes. Pour les adolescents mentionnées ci-dessus est parfaitement bien, mais pour les gars un peu plus âgés il ya des styles différents. Un gars qui semble avoir toujours un endroit frais à cheveux est David Beckham, alors je vous recommande de garder un oeil sur lui, car il semble avoir toujours beau que nous, les femmes aiment les cheveux tellement! Une autre personnalité célèbre qui a toujours eu une grande coupe de cheveux, l'un de mes préférés, c'est James Bond. N'importe qui représente l'acteur lui, James Bond aura toujours une grande recherche de style de cheveux.

Mais n'importe qui, ou le style qui vous choisissez d'avoir une coupe de cheveux style cool ne semble cool si c'est la bonne pour vous. Tout dépend de votre forme du visage, couleur des cheveux - ce qui est un énorme facteur est la définition de ce qui est cool et ce qui ne l'est pas -, et la confiance. Une excellente idée de mettre une photo du style à votre salon de coiffure et lui demander si elle correspond à votre ou qui vous convient

0 commentaires: