28 févr. 2008

chauves Solutions - Une coupe de cheveux qui a changé ma vie

0 commentaires
1) Chauves Solutions - Une coupe de cheveux qui a changé ma vie 




J'ai eu des centaines de coupes de cheveux dans ma vie. La plupart d'entre eux je n'ai pas le souvenir d'. Quelques-uns sont mémorables à cause de grands changements dans le style de barbier ou conversations importantes. Pour moi, cependant, j'avais une coupe de cheveux qui a changé ma vie. Il m'a révélé une vérité que j'étais complètement au dépourvu. Il m'a horrifié. Je perdais mes cheveux.
J'avais 19 ans et à la finition de ma première année au collège. J'ai toujours gardé mes cheveux un peu long, et a décidé qu'il était temps de quelques modifications. Un fouillis de dislocation et de la vie loin de mes parents, le plus souvent alimenté. Je suis donc allé au coiffeur et décida de passer quelque chose à court et hérissé. Je me suis plutôt court et surprenant. À mes tempes, mes cheveux avaient sensiblement diminué.

J'ai été embarrassé. J'ai immédiatement commencé à acheter Rogaine. Il ne semble pas faire de différence. J'ai grandi mes cheveux à nouveau. Suffisamment longtemps pour couvrir de plus en plus mon front. Mais cela n'a pas fonctionné très bien. Chaque fois que je suis allé nager ou de la douche, j'aurais à vous soucier de maintien de poils dans leur position.

Mon principal souci est que je n'avais pas de petite amie. Et si je n'ai pas eu une rapide, nul ne voudrait date moi. Mais après un an, j'ai eu assez. Un autre fatidique décote s'est produite. J'ai emprunté un amis informés et coupe mes cheveux.
Cela s'est traduit par une augmentation des commentaires de ceux qui avaient été trompés par mes cheveux acte d'équilibrage. Mais il senti quelque bonne. Il a jugé bon de cesser de le cacher. Je suis aussi arrêté d'acheter et d'utiliser Rogaine. Je détestais la façon dont il a estimé sur mon cuir chevelu, et il me coûtait un joli penny.

Plusieurs années plus tard, je suis toujours à perdre mes cheveux et je suis tout en gardant sa jolie et court pour que tout le monde peut voir. C'est un sentiment libérateur. Pas plus de se cacher et inquiétante. Et je n'ai pas à craindre de devenir le type qui le peigne plus. Si vous commencez à perdre vos cheveux et essayez la fantaisie cheveux coupés de la cacher, croyez-moi: il suffit de couper court et à vivre avec. Vous serez heureux que vous l'avez fait.

Et quant à ce problème copine? Je n'ai pas à vous soucier que ce soit. J'ai trouvé quelqu'un d'incroyable. Et la meilleure chose est qu'elle aime mes cheveux. Donc, ne vous inquiétez pas. Vous trouverez aussi.

2) Bienvenue à la perte de cheveux A à Z 
Remontant à travers les siècles homme des cavernes de l'humanité à la star de cinéma a toujours eu une fascination avec une saine avoir la tête pleine de cheveux. Les histoires mettant en vedette le verrou portant héros, comme Hercule ou Sampson, délicat ou héroïnes comme Rapunzel souligner la valeur sociale et la perception de la virilité d'avoir abondante chevelure saine. Movie gags avec cheveux se détacher juste au mauvais moment une certaine dérision souligner que ceux qui ont perdu ou sont en train de perdre leurs cheveux, de l'expérience, parfois sur une base quasi quotidienne. Pour des millions d'Américains, indépendamment de leur sexe, de race, d'âge, de situation économique ou de fond, la perte de cheveux et de la maladresse sociale est un problème croissant, et des solutions pour la chute des cheveux, allant des crèmes et des pilules pour les interventions chirurgicales, plusieurs milliards de dollars par Année industrie.

Excès de la perte de cheveux est une maladie qui peut toucher n'importe qui: homme, femme ou enfant, et, dans une société qui met l'accent sur l'importance de l'apparence extérieure, est une des principales causes de l'anxiété personnelle (ce qui aggrave souvent l'état) et de la stigmatisation sociale. Certains perte de cheveux chaque jour est complètement naturel que seulement environ 90 pour cent de cheveu humain est de plus en plus en même temps. Follicules pileux qui ne sont pas dans un stade de croissance et de repos sont ces poils hangar de repos quotidien pour faire place à une nouvelle croissance. Trouver cheveux baignoire drain, sur une brosse ou sur vos épaules ne devrait pas être source de problèmes à moins qu'il ne devienne excessif dans la nature. Poignées de cheveux sur votre oreiller, grand volume perte de cheveux sur le lavage des cheveux, ou d'un recul continu des cheveux sont les signes d'une perte excessive et devrait être traitée le plus rapidement possible.


Si vous commencer à faire l'expérience excessive perte de cheveux ne paniquez pas, mais vous armer de l'information et de consulter votre médecin, car il existe de multiples causes de la perte de cheveux et de nombreuses options pour le traiter, chaque individu ayant besoin d'un traitement un peu différent. Certaines des causes de la perte excessive des cheveux ne sont pas aisément modifiables, tels qu'une prédisposition génétique le plus souvent chez les hommes et désigné comme la calvitie masculine, mais d'autres peuvent être liées à l'alimentation, le stress, les médicaments ou un déséquilibre hormonal, qui sont traitables une fois Elles sont identifiées comme la racine du problème. Vous voulez le bon traitement pour votre cause en particulier que l'utilisation d'un mauvais peut avoir des effets secondaires qui sont inconfortables, des démangeaisons et des éruptions cutanées, ou qui font de pire pour un problème en encourageant la croissance des poils indésirables sur les armes, de face ou de dos. Gardez à l'esprit que la perte des cheveux sur une longue période de temps est plus susceptible d'être liée à la génétique, et la soudaine perte de cheveux peut être le signe d'un problème médical majeur. N'hésitez pas à contacter votre médecin si soudaine perte de cheveux excessif se produit, en particulier si vous avez changé de médicaments ou qui ont récemment été mis sur la thérapie de substitution hormonale. 


Ici, à cheveux-coupe nous sommes intéressés à faire partie de la solution pour votre perte de cheveux préoccupations excessives. L'un des plus puissants outils que nous proposons dans votre recherche de l'aide, c'est de l'information et de l'information que par le biais de la paix de l'esprit. Ce qui est le plus déconcertant de toute préoccupation en matière de santé, ou de changement dans le corps, est de ne pas comprendre ce qui se passe ou ce que sont les options pour y faire face, ou s'il en existe. Connaissances nous fait sentir le pouvoir de changer notre état d'être, ou offre la possibilité d'accepter une situation et aller de l'avant de façon positive. Sur ce site, nous avons recueilli de l'information sur un large éventail de causes de perte de cheveux et des traitements à un seul endroit afin que vous puissiez trouver des réponses à vos questions dans les meilleurs délais. Le cœur de toute cure est en soient bien informés et que nous voulons aider


Comme vous regarde à travers ce site, vous voudrez peut-être se préparer à une série de questions que vous êtes à la recherche de réponses. Ce processus de l'inscription des questions avant la recherche va vous aider à vous sentir comme vous pouvez vous concentrer votre recherche de l'information qui est le plus intéressant pour vous. Nous comprenons vos préoccupations, et ils ont tenté de regrouper les réponses aux questions en prête facilement à des liens et des articles d'information. Il n'ya pas deux personnes vont avoir la même expérience ou arriver à la même solution pour leur perte de cheveux, mais il ya des tendances générales qui sont considérés dans le domaine médical et de certaines solutions qui peuvent facilement être adressée par vous-même peut être aussi simple que de changer les cheveux Produits de nettoyage ou de style. 

Peut-être la chose la plus importante à retenir dans votre recherche d'un remède, c'est que vous n'êtes pas sans aide et sans espoir, peu importe la cause de votre perte de cheveux. Une grande partie de votre guérison réside dans l'attitude et à l'optimisme. Même si votre perte de cheveux ne peut être totalement inversée comment vous traitez avec elle déterminera dans une large mesure comment les autres les traitent avec vous. Alors, prenez une grande respiration et regarde autour, les bras et de vous des informations, avec l'aide de votre médecin, de créer un plan de match pour faire face à vos préoccupations et à trouver votre guérison. À http://cheveux-coupe.blogspot.com/ nous croyons que le remède est ici.

0 commentaires: