27 févr. 2008

Comment se rendre à la coupe de cheveux que vous voulez ?

0 commentaires

Comment se rendre à la coupe de cheveux que vous voulez ?

Si vous avez jamais retourné depuis un salon déçue de la coupe de cheveux que vous avez reçue vous savez à quel point il est important d'avoir un coiffeur qui est à la fois capable de vous guider pour choisir la bonne coupe de cheveux de votre visage forme et capable de traduire la décote que Vous voulez en faire quelque chose qui va donner une bonne image de vous. Trouver le bon coiffeur est votre première étape pour obtenir une coupe de cheveux que vous voulez. Pour trouver un bon coiffeur vous voulez rechercher quelqu'un qui est une expérience, qui a une formation qui est une mise à jour et qui est aussi quelqu'un que vous aimez travailler avec.

Après vous trouverez un coiffeur que vous aimez, vous voulez prochain pour effectuer une petite recherche sur votre propre. Regarder à travers des magazines et des livres de style cheveux pour trouver un modèle qui a la forme d'un visage semblable à la vôtre. Cela vous aidera à trouver une coupe de cheveux qui convient à votre visage forme. Sélectionnez plusieurs coupes de cheveux que vous voulez montrer à votre coiffeur.

Lorsque vous accédez à votre rendez-vous afficher vos cheveux coiffeur ce que vous aimez les styles et dites-lui ce que vous avez besoin de votre coupe de cheveux. Par exemple, avez-vous besoin de quelque chose qui est facile à maintenir ou recherchez-vous une coupe qui sera polyvalent. Suivant demandez à votre coiffeur si la coupe de cheveux que vous avez choisie travaillera pour vous. S'ils disent que la coupe de cheveux que vous avez choisi de ne pas regarder à droite avec la forme de votre visage, demandez-leur s'ils peuvent ajuster le couper pour en faire un bel aspect. Un bon coiffeur doit être en mesure de faire des recommandations sur la façon dont une coupe peut être modifié de façon à vous donner le look que vous désirez.

coupe de cheveux bouclés

Si on aime les boucles que vous avez beaucoup de cheveux styles que vous pouvez choisir. Il ya frisés coiffures pour cheveux courts, les cheveux de longueur moyenne, les cheveux longs, les occasions formelles et informelles reprises. Bien qu'il existe beaucoup de grands frisés coiffures que vous pouvez choisir, si vous ne gérez pas correctement vos boucles, elles peuvent sortir de contrôle et de ruiner le look de votre coiffure.

Pour gérer vos cheveux bouclés style ou votre style de cheveux ondulés alors vous voulez choisir le bon produits pour les soins des cheveux. Il ya quatre cheveux bouclés produits de base que vous voulez utiliser. Premièrement, vous voulez utiliser un shampoing qui est conçu pour améliorer vos boucles, les vagues et la brillance et qui réduit également les frisottis. Le deuxième produit de soins de cheveux que vous voulez utiliser est un conditionneur qui est élaboré pour réduire les frisottis et dynamiser vos cheveux de la brillance. Le troisième cheveux bouclés produit que vous voulez utiliser est un curl enhancer. La boucle sera enhancer serrez vos naturel sans faire friser les cheveux frisottés. Le dernier produit de soins capillaires que vous voulez utiliser pour créer une grande ondulés ou frisés coiffure est un contrôleur curl. Ce produit sera appliqué aux cheveux secs. Il va définir des boucles individuelles et faites votre curl durer plus longtemps sans frizzing.

Lorsque votre style cheveux ondulés ou frisés, vous souhaitez utiliser un peigne ou un enlèvement. Ce n'est pas une bonne idée d'utiliser un pinceau, comme les brosses faire vos cheveux bouclés frisottis. Pour créer des boucles lâches, vous pouvez insérez vos cheveux car elle sèche ou à l'utilisation d'un grand rouleau chaud. En faveur du resserrement de boucles que vous pouvez envelopper vos cheveux autour d'un crayon et l'assécher avec un diffuseur, vous pouvez utiliser des petits rouleaux à chaud, ou vous pouvez utiliser un petit baril fer à friser. Terminez votre style en utilisant le droit de la tuile et de l'amélioration de la définition des produits et / ou les cheveux.

0 commentaires: