- 7 Steps to Heaven Salon de détail !
Plus de 90 % en 2007 "sens sont en train de perdre la plupart des salons sur un montant de MASSIVES De revenus supplémentaires. Dans d'autres pays comme l'Australie, par exemple, la grande majorité des produits capillaires sont en fait achetés en raison d'un salon-styliste et stylistes éducation de la clientèle et d'être perçu comme le poil des soins experts qui ils sont. Au Royaume-Uni, cependant, si un client vous confiance avec leur coupe et couleur, expert de leur choix dans les produits de soins à domicile est toujours la grand-rue détaillant et chimiste. C'est comme l'embauche d'un entraîneur personnel pour vous aider à perdre du poids et puis ignorer les conseils nutritionnels et ils donnent tout simplement d'acheter ce que vous jugent "bonne santé" du supermarché.
Alors pourquoi est-ce? Les 2 principales raisons données pour ne pas tenter de détail sont:
A: Nous sommes coiffeurs, pas de vente de personnes.
B: Mes clients ne veulent pas se sentir.
Ces raisons ne sont pas, ils sont excuses et voici pourquoi:
1: Vous SONT vendeurs. Chaque jour, vous vendez vos compétences et vos connaissances à vos clients et futurs clients et c'est pour cette raison qu'ils ont confiance en vous, parce que vous savez ce que vous faites. VOUS êtes l'expert qualifié et d'une partie de votre travail est de savoir ce que le client devrait être utiliser sur les cheveux.
2: Si c'est fait correctement, il n'est pas difficile de vendre son cœur vendre. Si vous pensez que votre client devrait avoir quelques centimètres coupées et mises en quelques points saillants, pourriez-vous leur dire "Je veux hacher un couple de pouces de large et de vous donner quelques points saillants»? Non, il est trop brutal et sans doute la peur de votre client de là. Mais si on dit: «Je pense vraiment que nous devrions prendre un peu de longueur ici, autour de la mettre dans votre visage, ce qui serait vraiment compliment façonner votre visage, et d'ajouter quelques points saillants pour donner à votre ensemble une définition de couleur". Ne pensez-vous pas que les sons beaucoup plus attirants? Offrez à vos clients une raison de vouloir ce que vous suggérez et ils veulent. La même règle s'applique aux produits de détail. 7 ci-dessous sont des mesures que peuvent prendre n'importe quel salon de voir des changements positifs dans leurs ventes au détail et une augmentation des revenus supplémentaires.
* Voici les sept étapes de salon détail ciel:
ETAPE 1: CHOIX DE PRODUIT. Trouver une gamme de produits que VOUS crois: Il est très facile de choisir une variété que la plupart des salons dans votre région ont, en vertu de l'hypothèse que si tout le monde est-il qu'il doit être bon. Si vous n'aimez pas l'apparence, l'odeur et la sensation de vous fournir les produits, il sera très difficile de les promouvoir à vos clients. Il est essentiel de bien choisir les produits que vous croyez sont les meilleures pour vos clients et, si vous prévoyez de fournir plus d'une marque, adaptées à toutes les poches. Certains clients vont pas acheter des produits à des prix encore élevés par certains clients ne seront pas acheter des produits à des prix inférieurs parce qu'ils les voient comme des «low-cost». Etrange, mais vrai.
ÉTAPE 2: LOCALISATION LOCALISATION LOCALISATION. Lorsque vous localisez vos produits au détail dans le salon est essentiel et peut faire toute la différence. Idéalement, elles devraient être à l'avant du salon, près de la réception et, si possible, sur le côté droit. Les gens sont naturellement enclins à aller vers la droite. Si vous êtes limité dans l'espace, pensez à utiliser votre zone de la fenêtre de détail avec des étiquettes bien visibles de l'extérieur. Vous pouvez également utiliser du matériel de point de vente et à des promotions spéciales pour attirer les gens grâce à votre porte. Cela peut effectivement travailler en votre faveur que les gens puissent voir clairement quels produits vous stock et peut simplement venir d'acheter leurs produits préférés.
ETAPE 3: RELAXED, RESTOCKED, REFRESHED. Beaucoup de salons ont de bons produits sur les étagères derrière la caisse ou enfermés dans des armoires de verre. Pour le client, cela veut dire «NE PAS TOUCHER». Alors, qu'est-ce que Tesco cela fonctionne si bien? Simple. Leur superficie du commerce de détail est très invitant, propre et bien éclairée avec des étagères, entièrement et clairement étiquetés, avec l'abondance de l'information et de conseillers formés à portée de main pour répondre aux questions et faire des recommandations. Il est essentiel que les clients peuvent aller chercher, à lire et à l'odeur de vos produits. Stock devrait également être déplacés toutes les 4 semaines afin de maintenir le domaine de fraîcheur et attirer les clients les yeux sur différents produits.
ETAPE 4: LET'S TALK. Imagine watching Gordon Ramsay à la télévision et, pour une fois, il n'est pas crier. En fait, il ne dit pas un mot. Il prépare ses ingrédients, les mélanges les ensemble, les cuisiniers, remue, les pirouettes et les saisons, jusqu'à ce que le plat est complet et il présente à la caméra. Il semble délicieux. Mais qu'est-ce que c'est? Comment at-il le faire? Que s'est-il utiliser et pourquoi? Combien? Pour combien de temps? Gordon nous dit ce qu'il est en train de cuire, ce qu'il utilise, ce qu'elle fait, combien il utilise et comment il l'utilise et il le fait pour une raison simple. Quand les cuisiniers Gordon Ramsay, vous voulez faire cuire. C'est la façon dont il vend ses livres. TALK NO, NO VENTE. Comme vous coupe et la couleur des cheveux de vos clients, vous expliquer ce que vous faites et pourquoi, et il faut donc à l'utilisation du produit. Chaque membre du personnel doit être d'expliquer ce qu'ils utilisent, ce qu'elle fait, combien ils utilisent et comment ils l'utilisent. Donnez à vos clients la recette et ils voudront faire cuire eux-mêmes à la maison.
ETAPE 5: FAIRE DE DÉTAIL FUN. Quand j'étais enfant, ma maman a fait un jeu de tout. Ranger ma chambre était un jeu, la vaisselle est un jeu, tondre la pelouse a été un match. Où toutes ces choses que je savais que je devais faire pour obtenir mon argent de poche, mais ma maman était intelligent. En faisant une petite partie de quelque chose, même les plus banales, les tâches ne sont pas si mauvaises. Tout aussi souvent, ont un commerce de détail de promotion pour une durée limitée et de diriger un personnel de jeu à côté. Prendre une grille de numéros de 1 à 50, comme le jeu de cuirassés, et à chaque fois qu'un membre du personnel revend un produit, ils écrivent leur nom sur un numéro. Mettez 5 prix de valeur différente à chaque 5 enveloppes avec un numéro de permis et de garder ceux-ci dans votre coffre-fort. Lorsque la grille est pleine ou la promotion est terminée, les enveloppes à distribuer à ceux qui en ont le nom se trouve sur le numéro correspondant.
ETAPE 6: FAIRE DE FORMATION FUN. Retail formation ne doit pas être un frein pour que nul attend. Play "Qui suis-je?" Avec des produits de détail. Obtenez 2 équipes et que les gens pensent connaître le produit que vous décrivez, ils ont à circuler et obtenir. L'équipe gagnante reçoit quelques chocolats pour chaque réponse correcte. Jouer la "transmission de la parcelle" à un produit. Lorsque la parcelle de son emballage, la personne a pour décrire le produit et le vendre à l'équipe comme s'ils étaient sur une chaîne de shopping. Ensuite, ils pourront conserver le produit ou l'échanger pour un qu'ils utilisent à la maison. Aussi, assurez-vous que vos collaborateurs sont les produits que vous utilisez au détail. Ne vous contentez pas de leur donner un rabais de 10% sur les produits, leur donner une allocation mensuelle. Il m'étonne le nombre de fonctionnaires qui utilisent encore des produits high street. Si vous travaillez pour vous conduisez une Ford Ford, si vous travaillez pour vous portez Levi jeans Levi's, si vous êtes un coiffeur VOUS NE PAS UTILISER LES PRODUITS DE MARQUE HAUT DE RUE!
ETAPE 7: FAIRE DES ACHATS FUN. Tirer pleinement parti de tout fournisseur de promotions pour booster vos ventes au détail. Les clients sont plus susceptibles d'acheter si la valeur de notre offre est forte. Offrir à vos clients une garantie de ne pas trouver sur la grand-rue. Encouragez vos clients à se débarrasser de leurs anciens produits, ils n'utilisent pas d'autres, en leur offrant un rabais de 25% sur tous les produits au détail quand ils mettent dans leurs vieux produits. Constamment trouver des façons de donner à vos clients le facteur WOW! BOGOF's, les produits présentés dans des boîtes cadeau enveloppé etc sont de grands moyens concrets de stimuler les ventes au détail et encourager vos clients à acheter plus souvent.
En utilisant ces 7 étapes, tout salon peut voir une augmentation notable des ventes au détail et, par conséquent, une croissance des recettes supplémentaires et doit aussi remarquer un changement positif dans la manière dont le commerce de détail est perçu par leur personnel.
Plus de 90 % en 2007 "sens sont en train de perdre la plupart des salons sur un montant de MASSIVES De revenus supplémentaires. Dans d'autres pays comme l'Australie, par exemple, la grande majorité des produits capillaires sont en fait achetés en raison d'un salon-styliste et stylistes éducation de la clientèle et d'être perçu comme le poil des soins experts qui ils sont. Au Royaume-Uni, cependant, si un client vous confiance avec leur coupe et couleur, expert de leur choix dans les produits de soins à domicile est toujours la grand-rue détaillant et chimiste. C'est comme l'embauche d'un entraîneur personnel pour vous aider à perdre du poids et puis ignorer les conseils nutritionnels et ils donnent tout simplement d'acheter ce que vous jugent "bonne santé" du supermarché.
Alors pourquoi est-ce? Les 2 principales raisons données pour ne pas tenter de détail sont:
A: Nous sommes coiffeurs, pas de vente de personnes.
B: Mes clients ne veulent pas se sentir.
Ces raisons ne sont pas, ils sont excuses et voici pourquoi:
1: Vous SONT vendeurs. Chaque jour, vous vendez vos compétences et vos connaissances à vos clients et futurs clients et c'est pour cette raison qu'ils ont confiance en vous, parce que vous savez ce que vous faites. VOUS êtes l'expert qualifié et d'une partie de votre travail est de savoir ce que le client devrait être utiliser sur les cheveux.
2: Si c'est fait correctement, il n'est pas difficile de vendre son cœur vendre. Si vous pensez que votre client devrait avoir quelques centimètres coupées et mises en quelques points saillants, pourriez-vous leur dire "Je veux hacher un couple de pouces de large et de vous donner quelques points saillants»? Non, il est trop brutal et sans doute la peur de votre client de là. Mais si on dit: «Je pense vraiment que nous devrions prendre un peu de longueur ici, autour de la mettre dans votre visage, ce qui serait vraiment compliment façonner votre visage, et d'ajouter quelques points saillants pour donner à votre ensemble une définition de couleur". Ne pensez-vous pas que les sons beaucoup plus attirants? Offrez à vos clients une raison de vouloir ce que vous suggérez et ils veulent. La même règle s'applique aux produits de détail. 7 ci-dessous sont des mesures que peuvent prendre n'importe quel salon de voir des changements positifs dans leurs ventes au détail et une augmentation des revenus supplémentaires.
* Voici les sept étapes de salon détail ciel:
ETAPE 1: CHOIX DE PRODUIT. Trouver une gamme de produits que VOUS crois: Il est très facile de choisir une variété que la plupart des salons dans votre région ont, en vertu de l'hypothèse que si tout le monde est-il qu'il doit être bon. Si vous n'aimez pas l'apparence, l'odeur et la sensation de vous fournir les produits, il sera très difficile de les promouvoir à vos clients. Il est essentiel de bien choisir les produits que vous croyez sont les meilleures pour vos clients et, si vous prévoyez de fournir plus d'une marque, adaptées à toutes les poches. Certains clients vont pas acheter des produits à des prix encore élevés par certains clients ne seront pas acheter des produits à des prix inférieurs parce qu'ils les voient comme des «low-cost». Etrange, mais vrai.
ÉTAPE 2: LOCALISATION LOCALISATION LOCALISATION. Lorsque vous localisez vos produits au détail dans le salon est essentiel et peut faire toute la différence. Idéalement, elles devraient être à l'avant du salon, près de la réception et, si possible, sur le côté droit. Les gens sont naturellement enclins à aller vers la droite. Si vous êtes limité dans l'espace, pensez à utiliser votre zone de la fenêtre de détail avec des étiquettes bien visibles de l'extérieur. Vous pouvez également utiliser du matériel de point de vente et à des promotions spéciales pour attirer les gens grâce à votre porte. Cela peut effectivement travailler en votre faveur que les gens puissent voir clairement quels produits vous stock et peut simplement venir d'acheter leurs produits préférés.
ETAPE 3: RELAXED, RESTOCKED, REFRESHED. Beaucoup de salons ont de bons produits sur les étagères derrière la caisse ou enfermés dans des armoires de verre. Pour le client, cela veut dire «NE PAS TOUCHER». Alors, qu'est-ce que Tesco cela fonctionne si bien? Simple. Leur superficie du commerce de détail est très invitant, propre et bien éclairée avec des étagères, entièrement et clairement étiquetés, avec l'abondance de l'information et de conseillers formés à portée de main pour répondre aux questions et faire des recommandations. Il est essentiel que les clients peuvent aller chercher, à lire et à l'odeur de vos produits. Stock devrait également être déplacés toutes les 4 semaines afin de maintenir le domaine de fraîcheur et attirer les clients les yeux sur différents produits.
ETAPE 4: LET'S TALK. Imagine watching Gordon Ramsay à la télévision et, pour une fois, il n'est pas crier. En fait, il ne dit pas un mot. Il prépare ses ingrédients, les mélanges les ensemble, les cuisiniers, remue, les pirouettes et les saisons, jusqu'à ce que le plat est complet et il présente à la caméra. Il semble délicieux. Mais qu'est-ce que c'est? Comment at-il le faire? Que s'est-il utiliser et pourquoi? Combien? Pour combien de temps? Gordon nous dit ce qu'il est en train de cuire, ce qu'il utilise, ce qu'elle fait, combien il utilise et comment il l'utilise et il le fait pour une raison simple. Quand les cuisiniers Gordon Ramsay, vous voulez faire cuire. C'est la façon dont il vend ses livres. TALK NO, NO VENTE. Comme vous coupe et la couleur des cheveux de vos clients, vous expliquer ce que vous faites et pourquoi, et il faut donc à l'utilisation du produit. Chaque membre du personnel doit être d'expliquer ce qu'ils utilisent, ce qu'elle fait, combien ils utilisent et comment ils l'utilisent. Donnez à vos clients la recette et ils voudront faire cuire eux-mêmes à la maison.
ETAPE 5: FAIRE DE DÉTAIL FUN. Quand j'étais enfant, ma maman a fait un jeu de tout. Ranger ma chambre était un jeu, la vaisselle est un jeu, tondre la pelouse a été un match. Où toutes ces choses que je savais que je devais faire pour obtenir mon argent de poche, mais ma maman était intelligent. En faisant une petite partie de quelque chose, même les plus banales, les tâches ne sont pas si mauvaises. Tout aussi souvent, ont un commerce de détail de promotion pour une durée limitée et de diriger un personnel de jeu à côté. Prendre une grille de numéros de 1 à 50, comme le jeu de cuirassés, et à chaque fois qu'un membre du personnel revend un produit, ils écrivent leur nom sur un numéro. Mettez 5 prix de valeur différente à chaque 5 enveloppes avec un numéro de permis et de garder ceux-ci dans votre coffre-fort. Lorsque la grille est pleine ou la promotion est terminée, les enveloppes à distribuer à ceux qui en ont le nom se trouve sur le numéro correspondant.
ETAPE 6: FAIRE DE FORMATION FUN. Retail formation ne doit pas être un frein pour que nul attend. Play "Qui suis-je?" Avec des produits de détail. Obtenez 2 équipes et que les gens pensent connaître le produit que vous décrivez, ils ont à circuler et obtenir. L'équipe gagnante reçoit quelques chocolats pour chaque réponse correcte. Jouer la "transmission de la parcelle" à un produit. Lorsque la parcelle de son emballage, la personne a pour décrire le produit et le vendre à l'équipe comme s'ils étaient sur une chaîne de shopping. Ensuite, ils pourront conserver le produit ou l'échanger pour un qu'ils utilisent à la maison. Aussi, assurez-vous que vos collaborateurs sont les produits que vous utilisez au détail. Ne vous contentez pas de leur donner un rabais de 10% sur les produits, leur donner une allocation mensuelle. Il m'étonne le nombre de fonctionnaires qui utilisent encore des produits high street. Si vous travaillez pour vous conduisez une Ford Ford, si vous travaillez pour vous portez Levi jeans Levi's, si vous êtes un coiffeur VOUS NE PAS UTILISER LES PRODUITS DE MARQUE HAUT DE RUE!
ETAPE 7: FAIRE DES ACHATS FUN. Tirer pleinement parti de tout fournisseur de promotions pour booster vos ventes au détail. Les clients sont plus susceptibles d'acheter si la valeur de notre offre est forte. Offrir à vos clients une garantie de ne pas trouver sur la grand-rue. Encouragez vos clients à se débarrasser de leurs anciens produits, ils n'utilisent pas d'autres, en leur offrant un rabais de 25% sur tous les produits au détail quand ils mettent dans leurs vieux produits. Constamment trouver des façons de donner à vos clients le facteur WOW! BOGOF's, les produits présentés dans des boîtes cadeau enveloppé etc sont de grands moyens concrets de stimuler les ventes au détail et encourager vos clients à acheter plus souvent.
En utilisant ces 7 étapes, tout salon peut voir une augmentation notable des ventes au détail et, par conséquent, une croissance des recettes supplémentaires et doit aussi remarquer un changement positif dans la manière dont le commerce de détail est perçu par leur personnel.
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