21 déc. 2010

Conseils pour le soin des cheveux pour aider à maintenir vos boucles naturelles de cet hiver

0 commentaires

s'habillent différemment en hiver. Nous roulons différemment en hiver. Et ce n'est pas un secret que lorsque le temps change et la baisse des températures, les femmes devraient traiter leurs cheveux différemment aussi. Les femmes et les filles avec les cheveux naturellement bouclés, en particulier les femmes multigéniques ou biracial et filles, doivent comprendre que les saisons changent, il doit en être de leurs techniques de gestion de cheveux.


Depuis cheveux naturellement bouclés est généralement plus sec que les cheveux raides, il faut hydrater un traitement plus régulièrement. Comme la baisse des températures et le séchage des airs, traitements hydratants devraient devenir plus fréquentes. En fait, Mahisha Dellinger, fondateur de produits de soins capillaires CURLS pour les femmes multiethniques et les filles, recommande un traitement en profondeur qui comprend la chaleur au moins une fois par semaine pendant l'hiver. Réapprovisionnement humidité dans votre serrure soif est essentiel dans le maintien de la santé, administrable, boucles sans frisottis, Dellinger dit.

Elle recommande d'utiliser Curls Ecstasy Hair Tea Deep Conditionner & Hair Therapy Wrap pour donner à vos cheveux naturellement bouclés le traitement ultime hydratantes. Cela et les boucles "de nombreux autres produits de soins capillaires pour les femmes avec des cheveux naturellement bouclés sont disponibles à Coupe de Cheveux .

Pour éviter la déshydratation en outre leurs cheveux, les femmes devraient shampooing moins souvent pendant l'hiver. Shampooing cheveux bandes des huiles naturelles qui crée le cuir chevelu, et depuis nous produisons moins de celui-ci dans les mois froids, il ya moins à dépouiller. Au lieu de cela, Dellinger suggère d'utiliser un nettoyant sans sulfate, qui travaille avec plus de douceur sur vos cheveux et le cuir chevelu.

Les femmes sont également invités à envisager différentes coiffures pendant les mois d'hiver, peut-être un regard qui ne nécessite pas de style de la chaleur à base de. Fers à friser les cheveux secs cause, et Dellinger recommande de porter un chignon occasionnels lissés en arrière, queues de cheval ou chignons. Lorsque vous optez pour un 'faire, il faut des produits de coiffage, optez pour des crèmes riches en place des gels, et utiliser aussi peu que vous pouvez vous en tirer avec.

La clé est d'ajouter de la chaleur humide d'humidité, de préférence. Technique favorite Dellinger appelle pour réchauffer un peu d'huile naturelle et d'appliquer directement sur le cuir chevelu. "Suivi avec un peu d'ecstasy BOUCLES - la taille d'un demi-dollar pour votre tête entière. C'est un super congé pendant les mois d'hiver. "Un programme de traitement une fois par semaine, avec des produits comme les boucles« Curlicious Curls Crème Démaquillante, et des conseils Dellinger sur les soins quotidiens gardera vos beaux cheveux, sains et gérable jusqu'au printemps.

0 commentaires: